Besoin d'un conseil ? 0811 742 428 | contact@e-liance.fr

9
Mar 2018
Posté par: Dans: Actualités, Étiquettes : , , , 0 Commentaires

Nous sommes revendeur certifié MailInBlack (acteur majeur de la sécurité informatique depuis plus de 10 ans) nous proposons la solution anti-spam | anti-virus la plus efficace du marché. Face à la recrudescence des cyberattaques, nous vous apportons une protection adaptée qui offre une sécurité maximale et un gain de temps et de productivité.

  • SÉCURISEZ VOS EMAILS: mise en quarantaine des virus, traitement des spams et usurpations, scan des pièces-jointes
  • BOOSTEZ VOTRE PRODUCTIVITÉ: tri automatique des emails, intégration des contacts habituels dans sa liste blanche, authentification des nouveaux correspondants lors d’un premier échange
  • GAGNEZ EN CONFORT AU QUOTIDIEN: messagerie propre sans aucune perte d’email, consultation des newsletters depuis un espace dédié, réception de rapport d’emails stoppés quotidiennement
  • GARDEZ LE CONTROLE: accès à une interface administrateur, paramétrages personnalisables, facilité d’administration

 La solution MailInBlack repose sur un principe inédit qu’est la demande d’authentification. Lorsqu’un utilisateur reçoit un email, MailInBlack vérifie l’identité de l’expéditeur afin de délivrer le message instantanément ou de le bloquer. Ce principe est simple, si l’expéditeur a déjà échangé avec l’utilisateur protégé par la solution MailInBlack, son email sera délivré automatiquement. A contrario, s’il s’agit d’un 1er échange, MailInBlack va lui envoyer une invitation à s’authentifier, c’est-à-dire prouver qu’il n’est pas un robot.

Une solution 100 % compatible avec toutes les messageries !

Vous pouvez souscrire à cette solution quel que soit la taille de votre société, l’unique condition étant de protéger des adresses avec un nom de domaine privé. La solution est également compatible avec 100 % des serveurs de messagerie : full web, messagerie hébergée ou serveur en local.

 

Pour plus de renseignement, contactez-nous !

Il n'y a aucun commentaires pour l'instant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *