Besoin d'un conseil ? 0811 742 428 | contact@e-liance.fr

26
Juin 2018
Posté par: Dans: Actualités, Étiquettes : , 0 Commentaires

Nous souhaitions faire un petit focus sur notre partenariat avec Zimbra et sa solution de messagerie collaborative d’entreprise qui apporte bien plus qu’un service de gestion de mail !

Avec Zimbra et ses nombreuses fonctionnalités, vous allez pouvoir avoir :

– Agenda partagé, Webagenda

– Annuaire collaboratif

– Messagerie collaborative sécurisée (Antivirus et Antispam), Webmail

– Documents partagés

– Gestions des tâches

– Synchronisation PDA, Smartphone, iPhone, iPad.

 

Les informations vitales deviennent disponibles à tout moment. Chaque collaborateur peut partager s’il le souhaite tout ou partie de ses données avec un groupe interne ou externe à l’entreprise.

Un outil intuitif, optimisé qui s’intègre parfaitement au contexte de l’entreprise, l’essayer c’est l’adopter !

 

 

Il n'y a aucun commentaires pour l'instant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *