Besoin d'un conseil ? 04 77 79 48 00 | contact@e-liance.fr

16
Fév 2018
Posté par: Dans: Actualités, Étiquettes : , , 0 Commentaires

Aerohive a été fondée en 2006. C’est une société multinationale américaine de matériel de réseautage informatique dont le siège social se trouve à Milpitas, en Californie , et qui compte 17 bureaux supplémentaires dans le monde.

Aerohive développe une architecture de réseau local et de réseaux sans fil sécurisés sans contrôleur appelée Cooperative Control. Elle fournit toutes les performances, la disponibilité, la gestion, la mobilité et la sécurité nécessaires dans un grand déploiement.

Les trois points forts d’Aerohive qui nous ont séduits:

– Simplicité : une réduction des coûts et de la complexité, grâce à sa solution de management centralisée, qui permet d’administrer les points d’accès, commutateurs et routeurs via une seule et même plate-forme.

– Sécurité : un contrôle d’accès en fonction du contexte (identité de l’utilisateur, terminal, emplacement, horaire) garantit un accès sécurisé et personnalisé pour chaque utilisateur et chaque terminal intégrant le réseau.

– Evolutivité : vous pouvez gérer sur une même architecture un ou plusieurs points d’accès et y associer routeurs ou switches.

 

Ponts d'accès, switches, routeurs

Aerohive

Il n'y a aucun commentaires pour l'instant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *