Besoin d'un conseil ? 04 77 79 48 00 | contact@e-liance.fr

23
Fév 2018
Posté par: Dans: Actualités, Étiquettes : , , , 0 Commentaires

Saint Etienne Métropole qui gère plusieurs pépinières d’entreprises sur le territoire de l’agglomération stéphanoise a souhaité par le biais d’un appel d’offre, standardiser l’offre de service sur ses différents bâtiments et pouvoir l’étendre à d’autres.

La prestation proposée devait fournir entre autre des accès Wifi aux différentes entités.

 

Les pépinières d’entreprises sur le territoire de l’agglomération stéphanoise :

– Le mixeur : un espace d’environ 1 000 m2 dénommé au sein du bâtiment de l’Imprimerie, au cœur du quartier créatif Manufacture à Saint Etienne

– Le bâtiment Hautes Technologies : Saint Etienne Métropole occupe une surface au sol d’environ 3 300 m2 dénommé « Le BHT», au cœur du quartier créatif Manufacture à Saint Etienne.

– Pré Fabriqué de l’innovation : est un espace d’environ 400 m2 dénommé « La pré fabriqué de l’innovation», au cœur du quartier créatif Manufacture à Saint Etienne. Les locaux sont au rez de chaussée

– Grande usine créative : espace qui a ouvert en juillet 2017 et qui comprend 45 bureaux.

– Pépinière Montreynaud :  située Allée Henry-Purcell à Saint-Étienne.
 Le bâtiment, d’une capacité d’accueil de 650 m2 répartis sur 5 étages, se compose de 29 bureaux indépendants de 13 à 20m2, de 3 plateaux de 50 m2 et de 250 m2 d’espaces communs.

 

e-liance, a remporté l’appel d’offre et est en cours de déploiement du WiFi sur l’ensemble des sites.

La mise en place d’une nouvelle plateforme d’administration hébergée va permettre de déployer une architecture LAN sans fil de nouvelle génération, facile à mettre en oeuvre et à étendre, le tout, sans contrôleur installé sur chaque site.

Il n'y a aucun commentaires pour l'instant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *